Droit de retour
En ligne via notre site Web suisse 10 jours ouvrables
Par téléphone via notre service consommateur en Suisse 10 jours ouvrables
Un « jour ouvrable » désigne n'importe quel jour (à l'exception des samedis, dimanches et jours fériés en Suisse (selon le lieu de livraison)). Le délai de 10 jours commence à courir à compter de la réception de l'avis d'annulation ; en aucun cas, il ne commence à courir avant la réception des articles commandés.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez :
1. Contactez par téléphone le service consommateur compétent en Suisse.
Nos numéros de service client :
Allemand 071 634 81 21
Français 071 634 81 25
2. Envoyez un e-mail à l'adresse suivante
service@trendmail.ch
Veuillez nous renvoyer les articles sans délai, et au plus tard 10 jours après la date à laquelle vous nous avez notifié votre annulation. Veuillez les renvoyer à l'adresse indiquée dans l'e-mail de confirmation de votre annulation. Veuillez joindre une copie du bon de livraison à votre envoi de retour et conserver le reçu ou la confirmation de retour.
Veuillez nous retourner les articles dans le même état dans lequel vous les avez reçus, à vos frais et risques, dans les 10 jours suivant votre avis d'annulation.
Vous recevrez un remboursement complet de tous les frais, tant pour l'achat des articles que pour les frais d'expédition de votre commande (si l'article retourné n'est pas défectueux, vous serez responsable des frais d'expédition de retour).
Nous vous rembourserons dans les 10 jours suivant la réception de votre avis d'annulation, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat des articles. Le remboursement sera effectué en francs suisses (CHF).
Nous ne pouvons pas accepter l'annulation ou le retour d'articles qui ont été utilisés ou ouverts, à l'exception des articles défectueux.
La révocation doit être adressée à :
Trendmail AG
Spinnereistrasse 16
8645 Jona
Courriel : service@trendmail.ch